Sélectionner une page

Chaque semaine, les analystes d’Hamilton-markets mettent à disposition du public les outils essentiels en matière de crypto-monnaies et Bitcoin. Ce secteur complexe qui connait un essor sans précédent mérite a être connu. Et c’est sur ce créneau que les experts Hamilton-markets donnent leur avis.
Aujourd’hui, les spécialistes Hamilton-markets vous apportent leur avis sur Le Bitcoin. Et sur son cours qui nous réservent à tout moments de belles surprises.

Comment le Bitcoin fonctionne-t-il ? Les experts d’Hamilton-markets donnent leur avis

Le Bitcoin n’appartient pas aux etats,ni aux banques ni à aucune personne. Le Bitcoin n’appartient à personne mais en réalité il appartient à tout le monde. En effet sa gestion est assurée par tous les utilisateurs de la blockchaine.
Ainsi nous dit Eric (expert Hamilton market en crypto-monnaies) : ‘sa valeur dépend tout simplement de la loi de l’offre et de la demande,comme n’importe quelle monnaie, plus un nombre important de personne la désire et en acquiert et plus sont cours augmente et à l’inverse’.

Le Bitcoin peut-il réellement progressé de plus de 1000 dollars en moins d’une heure ?

La réponse a de quoi surprendre, mais oui ! Et il s’agit même de déjà vu ! mi-avril 2018 Le bitcoin fait un bond de 1000 dollars en 45 minutes ! Autant dire un exploit, selon Eric notre expert c’est due à la liquidation forcée de nombreux ordres de vente à découvert. Et cela pourrait se reproduire dans les mois a venir. Beaucoup de traders avaient parié sur la baisse du Bitcoin et pour autant celui-ci avait bien caché son jeux. Outre cette hausse prometteuse George Soros,un milliardaire américain a annoncé qu’il allait prochaine investir dans les cryptos-monnaies alors qu’il était sceptique il y a encore peu de temps. De quoi ravir les investisseurs.

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les informations sur les cryptos-monnaies sur le site Hamilton-markets.com et demandez l’avis d’un expert pour un projet de placement en devises numériques.