Sélectionner une page

Comme chaque semaines les analystes d’Hamilton-markets vous livrent les dernières actualités et petites astuces pour investir tout en sécurité dans les cryptos-monnaies. Leur analyses permettent de mieux comprendre et d’appréhender les éventuels risques afin de réaliser un investissement tout en sécurité. Hamilton-markets est une société spécialisée dans le conseil et le trading de crypto-monnaie; pour plus d’informations relatives à ce monde contacter l’agence Hamilton-markets.

Alors, Hamilton-markets nous parlent aujourd’hui du Bitcoin, et donnent leurs analyses sur la plus célèbre de toutes les crypto-monnaies et dont l’existence n’est plus à justifier;
Voila quelques années déjà on entend parler des “millionnaires Bitcoin” ou du court de celui-ci qui ne cesse de grimper; Mais ce géant de la crypto a une histoire et celle-ci raconte l’enfance de toutes les crypto-monnaies. Hamilton-markets nous livre ces analyses.

Analyses

Le 3 janvier 2009 lorsque Satoshi Nakamoto créé le Bitcoin son existence est alors incertaine. Le premier bloc de cette crypto monnaie a généré 50 “token” de Bitcoin. Et elle sera appelée par son inventeur le “bloc Genesis”
Ces 50 premiers Bitcoins demeurent aujourd’hui dans le même bloc et au sein de la même adresse qu’à l’époque et ont une spécificité, ils ne peuvent être échangés ni être dépensées.

Le premier échange de Bitcoin – analyses de Hamilton markets

Seulement 9 jours après sa création. Soit le 12 janvier 2009, la première transaction Bitcoin a ete realisee entre SAtoshi Nakamoto et Hal Finney.
L’échange a porté sur 10 Bitcoins. Le but de cette transaction a été de vérifier le bon fonctionnement du système.

Le premier taux de change

Le 5 octobre 2009 apparaît le premier taux de change du Bitcoin soit de 0.001 $.
En neuf années, plusieurs autres crypto-monnaies ont vu le jour dont le Ripple, l’Ethereum et tant d’autres.
Aujourd’hui on compte plus de 2000 crypto-monnaies et le Bitcoin est un peu le grand frère de toutes.
Donc nous ne pouvons que souhaiter bonne chance au Bitcoin. Cette monnaie qui a fait énormément de chemin et qui peut encore nous épater dans le futur.